Les faisans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les faisans

Les faisans - 15BW - FCSBPB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sujet poubelle

Aller en bas 
+4
checkwiden
Isatis
galago
Fanaloca
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marion
Staff pi
marion


Nombre de messages : 197
Localisation : gent
Date d'inscription : 07/11/2005

sujet poubelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 4 EmptyMar 28 Mar à 19:02

moi perso je suis retourné à gand (Pierre svp ne paume pas mon go-pass, je passerais ce we pour le chercher)

je ne pourrais pas venir à votre petit retrouvaille entre pi's mais je vais m'arranger avec les autres chef pour une date pour un bar pi's

bisous
Revenir en haut Aller en bas
marion
Staff pi
marion


Nombre de messages : 197
Localisation : gent
Date d'inscription : 07/11/2005

sujet poubelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 4 EmptyMar 28 Mar à 20:27

c'est dingue une fois qu'n a fait un truc pi's on retrouve plein de gens sur le forum et pleins de gens écrivent des messages....

ça porte à réflexion (je suis pas sur que ça se dit en français Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Fanaloca
Staff pi
Fanaloca


Nombre de messages : 170
Localisation : Genval
Date d'inscription : 06/11/2005

sujet poubelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 4 EmptyMar 28 Mar à 20:37

Je hebt gelijk, we moeten erover denken.
Revenir en haut Aller en bas
johnnybigoudi
habitué(e)
johnnybigoudi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/11/2005

sujet poubelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 17:36

"Barcelone ou la grande aventure de la coupe Paki" :

bcp trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Fanaloca
Staff pi
Fanaloca


Nombre de messages : 170
Localisation : Genval
Date d'inscription : 06/11/2005

sujet poubelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 20:14

scratch
Revenir en haut Aller en bas
galago
drogué(e)
galago


Nombre de messages : 183
Localisation : Genval
Date d'inscription : 17/11/2005

sujet poubelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 16:29

Jérôme à été chez une paki qui lui a fait une coupe typique. A présent il a un joli petit casque afro
Revenir en haut Aller en bas
marion
Staff pi
marion


Nombre de messages : 197
Localisation : gent
Date d'inscription : 07/11/2005

sujet poubelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 18:26

aïe, aïe,aïe j'espère au moins que quand on le verra on sera pas tous comme ça affraid

D'ailleurs je vais former un club de gens avec une coupe de cheveux bizarre dont je serais élu présidente queen Je propose à jérôme, galago et tous ceux qui ont une coupe de cheveux originale de me prévenir si l'expérience leur tente geek
Revenir en haut Aller en bas
galago
drogué(e)
galago


Nombre de messages : 183
Localisation : Genval
Date d'inscription : 17/11/2005

sujet poubelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 20:31

ouai moi je suis pas chaud mais jé est ok il est déjà tt près. raph va certainement se raser car ses idées politiques ont bcp changées durant barcelone Wink . quentin il est très rasé lui aussi -> rabbit . Pas très original tt ca. Je propose que vous fassiez un couple de coupe bizarre toi et djé geek
Revenir en haut Aller en bas
johnnybigoudi
habitué(e)
johnnybigoudi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/11/2005

sujet poubelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 4 EmptyVen 7 Avr à 14:58

moi j'propose que lau fasse un couple de mec qui ressemble a une gonzesse, tout seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
galago
drogué(e)
galago


Nombre de messages : 183
Localisation : Genval
Date d'inscription : 17/11/2005

sujet poubelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 4 EmptyVen 7 Avr à 17:56

C'est à quelle heure le barbec samedi? Faut-il ramener nos viandes? de la tune pour la viande? des amis à nous pour le barbec? Nous ne savons pas grand chose...

ps : merci fana d'être passé à la clé
Revenir en haut Aller en bas
Fanaloca
Staff pi
Fanaloca


Nombre de messages : 170
Localisation : Genval
Date d'inscription : 06/11/2005

sujet poubelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 4 EmptyVen 7 Avr à 18:29

le barbec, c'est juste pour les pis. Je vais mettre des infos complémentaires dans le forum pi.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Staff pi
marion


Nombre de messages : 197
Localisation : gent
Date d'inscription : 07/11/2005

sujet poubelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 4 EmptyVen 7 Avr à 23:13

tout à fait jérôme par ailleurs je dois vous annoncer la disparition de 30 % de mes boucles du coup ma tête redevient un peu près normal.
Revenir en haut Aller en bas
galago
drogué(e)
galago


Nombre de messages : 183
Localisation : Genval
Date d'inscription : 17/11/2005

sujet poubelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 4 EmptyLun 10 Avr à 16:15

je trouve ça dommage qu'une pi comme Gaëlle n'était même pas au courrant qu'il y avait un barbec suivi d'un bar pi. Elle avait l'air tte déçue quand je lui ai dit... Ca ne m'étonnerait pas que d'autres pi n'ait pas été averti.
A ce soir au bar pi de rix (annif de quentin et 2autres pots) cheers
Revenir en haut Aller en bas
johnnybigoudi
habitué(e)
johnnybigoudi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/11/2005

sujet poubelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 4 EmptyMar 11 Avr à 19:07

bah moi j'ai fait une chaine téléphonique tout seul mais c'est clair que j'ai pas réussi a joindre tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
galago
drogué(e)
galago


Nombre de messages : 183
Localisation : Genval
Date d'inscription : 17/11/2005

sujet poubelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 4 EmptyMer 12 Avr à 16:59

Je la trouvait bien sympa cette petite soirée chez raph... Toitefois, il est dommage qu'il n'y avait pas plus de pcho's Crying or Very sad

ps: N'oubliez pas votre déguisement pourla fête d'u du 23avril...

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
johnnybigoudi
habitué(e)
johnnybigoudi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/11/2005

sujet poubelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 4 EmptyMer 12 Avr à 17:40

22 Avril non?
Revenir en haut Aller en bas
galago
drogué(e)
galago


Nombre de messages : 183
Localisation : Genval
Date d'inscription : 17/11/2005

sujet poubelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 4 EmptyLun 17 Avr à 18:56

heu oui pardon
Revenir en haut Aller en bas
galago
drogué(e)
galago


Nombre de messages : 183
Localisation : Genval
Date d'inscription : 17/11/2005

sujet poubelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 4 EmptyJeu 20 Avr à 23:02

Juste pour vous demander si vous êtes bien sûr que tt le monde est bien prévenu pour vendredi. Ce sera con que 2-3 pi's ne soient pas au courrant.
Sachez aussi que des pi's comme isatis ne sont pas au courrant que samedi c'est à 10h !! et pensaient venir à 14h comme noté.
Ps : quentin ne sera pas là il a malheureusement une gastro assez carabinée
Revenir en haut Aller en bas
marion
Staff pi
marion


Nombre de messages : 197
Localisation : gent
Date d'inscription : 07/11/2005

sujet poubelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 4 EmptyVen 21 Avr à 0:42

de toute façon toutes les informations concernant la fête d'u sera donné vendredi à la réunion et si vou avez fait fonctionner la chaîne téléphoniques les pi's viendront enfin j'espère

bisous
Revenir en haut Aller en bas
johnnybigoudi
habitué(e)
johnnybigoudi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/11/2005

sujet poubelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 4 EmptyDim 23 Avr à 22:51

A force d'apprendre le Néérlandais, oublierais tu le français??
Revenir en haut Aller en bas
galago
drogué(e)
galago


Nombre de messages : 183
Localisation : Genval
Date d'inscription : 17/11/2005

sujet poubelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 4 EmptyDim 23 Avr à 23:20

hihi trop vrai
Revenir en haut Aller en bas
marion
Staff pi
marion


Nombre de messages : 197
Localisation : gent
Date d'inscription : 07/11/2005

sujet poubelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 4 EmptyDim 23 Avr à 23:28

Ik doet mijn best in nederlands dus soms ik heb enkele problemen in het frans wanneer ik in wallonië terugkomt maar dat is niet zo erg omdat jullie me begrijpen nietwaar !!!
dat is niet altijd gemakkelijk om een taal te leren. Vlaamse Mensen begrijpen niet mijn nederlands en Franse mensen begrijpen niet mijn frans. dat is een echte dilemma voor mij

kusjes allemaal
Revenir en haut Aller en bas
galago
drogué(e)
galago


Nombre de messages : 183
Localisation : Genval
Date d'inscription : 17/11/2005

sujet poubelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 18:46

hey, savez pas quoi???
moi aussi j'ai été me faire tondre... Marion, Jérome, j'arriiiiiiiiiiiive !
j'ai vite fait une coupe polonaise pour être bien accueilli...
Revenir en haut Aller en bas
galago
drogué(e)
galago


Nombre de messages : 183
Localisation : Genval
Date d'inscription : 17/11/2005

sujet poubelle - Page 4 Empty
MessageSujet: nouvelles polonaises   sujet poubelle - Page 4 EmptyDim 30 Avr à 0:16

Bonsoir a tous,
Actuellement nous sommes en Pologne en voyage retho et c'est beaucoup trop la folie... (je vous previens les accents sont absent sur le clavier et je suis sur un QWERTY -> pas evident). La vodka coute que dalle! Bref voyez le genre quoi... La je suis entoure de 2 policiers scientifiques. En deux ;ots des voleurs se sont introduits dans la chambre de jerome, raph, moi et d'autre pots pendant aue nous etions a l exterieur toute une journee... et des cambrioleurs se sont introduits chez nous et ont volle toute la tune un appareil numerique (pas le mien pas de stress), un lecteur cd, et toute une pochette de cd... bref la grosse merde! le flics sont venu puis ont envoye police scientifique et tout! prise d emprunte, photo de la chambre... je vous epargne les details... enfin pour l instant... sinon demain nous allons voir auschwitz, ce qui ne va probablement pas etre chose facile. Hier nous avons ete a une drum beaucoup trop bien zimaginez pas!
J ai qd meme trouve le petit moment de me poser devant l ordi de cette reception pour vous ecrire... Sur ce, restons en contact meme de tres loin. Je vous fais plein de gros bisous et on se voit au week-end en tout cas. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
galago
drogué(e)
galago


Nombre de messages : 183
Localisation : Genval
Date d'inscription : 17/11/2005

sujet poubelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 4 EmptyJeu 4 Mai à 23:53

message pour john :
les clefs du local louveteau ont été rendu à Palo.
ciao a dems avec tes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet poubelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet poubelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les faisans :: Le bar-
Sauter vers: