Les faisans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les faisans

Les faisans - 15BW - FCSBPB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sujet poubelle

Aller en bas 
+4
checkwiden
Isatis
galago
Fanaloca
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
galago
drogué(e)
galago


Nombre de messages : 183
Localisation : Genval
Date d'inscription : 17/11/2005

sujet poubelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 5 EmptyLun 8 Mai à 20:08

dis moi nasta, après ce super week-end, ne changerais-tu pas ta signature : "La vie c'est tellement... Enfin bref !!" en "Elle est pas belle la vie?" ? Very Happy
bisous
Revenir en haut Aller en bas
marion
Staff pi
marion


Nombre de messages : 197
Localisation : gent
Date d'inscription : 07/11/2005

sujet poubelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 5 EmptyDim 14 Mai à 22:35

coucou,

galago, on avait causé à la rétro de l'idée de créer un blog faisans avec des photos du poste. je me demandais si tu avais toujours l'envie de t'en occuper ?


kusjes

marion
Revenir en haut Aller en bas
galago
drogué(e)
galago


Nombre de messages : 183
Localisation : Genval
Date d'inscription : 17/11/2005

sujet poubelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 5 EmptyDim 14 Mai à 23:45

très chère munt, figure toi que j'y ai pensé auj... J'ai aussi demandé à jorik s'il y avait moyen de le faire via le forum il m'a dit que oui il m'a un peu expliqué. J'ai essayé auj mais la taille des photo était trop grande donc je sais pas trop. IL m'a dit que si je n'y arrivais pas je n'avais qu'a lui demander la prochaine fois que je le voyais sur msn et que là il m'expliquerais. Je veux bien éventuellement créer un skyblog mais si je le fait ca ne sera pas avant la fin des exam pcq je sais que c'est le genre de truc qui prend pas mal de temps et je veux pas avoir d'autres trucs en tête pdt les exams... déjà que je suis drogué au forum... drunken

a très bientôt

ps : c'est triste de se dire qu'on ne se verra pas avant la soirée... juste une rude période à affronter.

Bonne merde à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
galago
drogué(e)
galago


Nombre de messages : 183
Localisation : Genval
Date d'inscription : 17/11/2005

sujet poubelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 5 EmptyDim 21 Mai à 19:42

Z'avez vu je ne suis plus un habitué maintenant... je suis un drogué... drunken sacré forum
Revenir en haut Aller en bas
johnnybigoudi
habitué(e)
johnnybigoudi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/11/2005

sujet poubelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 5 EmptyDim 21 Mai à 22:56

c'est un peu mort qd même ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
galago
drogué(e)
galago


Nombre de messages : 183
Localisation : Genval
Date d'inscription : 17/11/2005

sujet poubelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 5 EmptyDim 21 Mai à 23:26

J'avoue c'est d'ailleurs tout ce que j'ai trouvé à dire, histoire qu'il y ait de la convers. Au fait, quelqu'un sait si John vit encore?
Revenir en haut Aller en bas
marion
Staff pi
marion


Nombre de messages : 197
Localisation : gent
Date d'inscription : 07/11/2005

sujet poubelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 5 EmptyDim 21 Mai à 23:28

je dois bien avouer que galago m'a fait rire avec son histoire de drogués du forum ça a été ma tranche de rire de ma dure journée de travail
Revenir en haut Aller en bas
checkwiden
Staff pi
checkwiden


Nombre de messages : 99
Localisation : 1332 genval
Date d'inscription : 07/11/2005

sujet poubelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 5 EmptyMar 23 Mai à 13:10

Je vis encore mais je travaille beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
galago
drogué(e)
galago


Nombre de messages : 183
Localisation : Genval
Date d'inscription : 17/11/2005

sujet poubelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 5 EmptyMar 23 Mai à 14:30

c'est bien john on est fier de toi, continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
galago
drogué(e)
galago


Nombre de messages : 183
Localisation : Genval
Date d'inscription : 17/11/2005

sujet poubelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 5 EmptyJeu 25 Mai à 21:10

Dis moi John, je me suis demandé avec raph si tu n'avais pas eu le sommeil perturbé hier soir (mercredi) pcq'il y a eu énormément de va-et-viens dans ta rue. Il y avait une big soirée chez tom (drum&bass in the garage). 56 personnes y ont été... Les gens étaient tellement drunken... J'espère qu'il n'y a pas de vomis sur ta voiture ou quelque chose du style

Juste ce petit mot pour faire comme si le forum n'était pas mort...

Etudiez bien tous mes ptits faisans study
Revenir en haut Aller en bas
checkwiden
Staff pi
checkwiden


Nombre de messages : 99
Localisation : 1332 genval
Date d'inscription : 07/11/2005

sujet poubelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 5 EmptyJeu 25 Mai à 21:18

Ah, enfin d'autres jeunes qui se bougent dans mon quartier.
Non je n'ai pas ramassé de gens devant ma porte le jeudi Matin. Je suis rentré d'une soirée vers 1H du matin et je dois avouer n'avoir rien entendu. C'était sans doute une soirée bien gérée.
Revenir en haut Aller en bas
galago
drogué(e)
galago


Nombre de messages : 183
Localisation : Genval
Date d'inscription : 17/11/2005

sujet poubelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 5 EmptyJeu 25 Mai à 21:24

oui en effet. Sauf pour le grand frère qui était d'assez mauvaise humeur le lendemain par manque de sommeil... On avait même loué une machine de fumée... Ca a vraiment tout géré.
A+
Revenir en haut Aller en bas
johnnybigoudi
habitué(e)
johnnybigoudi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/11/2005

sujet poubelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 5 EmptyVen 26 Mai à 11:31

(c'est pas le sujet poubelle pour rien) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
checkwiden
Staff pi
checkwiden


Nombre de messages : 99
Localisation : 1332 genval
Date d'inscription : 07/11/2005

sujet poubelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 5 EmptyVen 26 Mai à 12:34

c'est quoi cette remarque séditieuse et plein de sous entendus?
Revenir en haut Aller en bas
galago
drogué(e)
galago


Nombre de messages : 183
Localisation : Genval
Date d'inscription : 17/11/2005

sujet poubelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 5 EmptyVen 26 Mai à 20:40

pour rester dans le sujet poubelle, si vous voulez vous marrez, vous divertir, arretez 2min de bosser, ce soir, regadez tous tv com je me suis fait interviewé. Ca passe en boucle toutes les 10 minutes mais ça s'arrete surement un moment donc ne tardez pas. Il y a aussi thomas et dylan pour ceux qui connaissent... les autres sujets sont les fraises, la bataille de waterloo et les math. A+
Revenir en haut Aller en bas
galago
drogué(e)
galago


Nombre de messages : 183
Localisation : Genval
Date d'inscription : 17/11/2005

sujet poubelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 5 EmptyDim 28 Mai à 23:32

20 km de Bruxelles : mission accomplie... même pas arrêter de marcher une seconde... pour une première je suis assez content... king
Ciaciao


Dernière édition par le Lun 29 Mai à 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnnybigoudi
habitué(e)
johnnybigoudi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/11/2005

sujet poubelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 5 EmptyDim 28 Mai à 23:59

Un belge qui sait pas écrire Bruxelles, on aura tout vu...

Félicitation pour les 20km (en suposant que t'ai voulu dire "même pas arrêter de courrir une seconde")!!!

Bons exams les faisans!!!
Revenir en haut Aller en bas
checkwiden
Staff pi
checkwiden


Nombre de messages : 99
Localisation : 1332 genval
Date d'inscription : 07/11/2005

sujet poubelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 5 EmptyLun 29 Mai à 9:21

Non, je pense qu'il la écrit en patois bruxeleer.
C'est une langue peu parlée de nos jours par les moins de 65 ans mais il faut croire que certaines personnes en maîtrisent encore les fondements. J'admire plutôt la prestation, car en bruxeleer on dit marcher au lieu de courir. ça, c'est un bon bruxeleer potverdek d'en stoemeling.

On est pas dans la rubrique poubelle pour rien.

Un bon faisan est un faisan qui réusit dans sa school et dans son hobby (être faisan)
Bon merde pour vôs exams...
Revenir en haut Aller en bas
galago
drogué(e)
galago


Nombre de messages : 183
Localisation : Genval
Date d'inscription : 17/11/2005

sujet poubelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 5 EmptyLun 29 Mai à 17:56

Je comprebds vraiment rien djé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johnnybigoudi
habitué(e)
johnnybigoudi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/11/2005

sujet poubelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 5 EmptyLun 29 Mai à 18:54

relis encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
galago
drogué(e)
galago


Nombre de messages : 183
Localisation : Genval
Date d'inscription : 17/11/2005

sujet poubelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 5 EmptyLun 29 Mai à 20:27

après maintes et mainte relecture je ne comprend pas, aucune faute apperçue scratch
Revenir en haut Aller en bas
johnnybigoudi
habitué(e)
johnnybigoudi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/11/2005

sujet poubelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 5 EmptyLun 29 Mai à 20:35

lol! gnéé
Revenir en haut Aller en bas
galago
drogué(e)
galago


Nombre de messages : 183
Localisation : Genval
Date d'inscription : 17/11/2005

sujet poubelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 5 EmptyMer 31 Mai à 17:50

le forum est un moyen de garder garder contact entre nous... Quelqu'un est encore en vie à part djé et les chefs????
Quand finissez vous les exam ceux qui sont pas à l'athéné? Comment se passe vos révisions?
Revenir en haut Aller en bas
marion
Staff pi
marion


Nombre de messages : 197
Localisation : gent
Date d'inscription : 07/11/2005

sujet poubelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 5 EmptyLun 12 Juin à 20:01

oulala le forum est complètement mort n'oubliez pas de prévenir vos parents pour le camp le mardi 27 juin 2006 à 20h30

kusjes
Revenir en haut Aller en bas
galago
drogué(e)
galago


Nombre de messages : 183
Localisation : Genval
Date d'inscription : 17/11/2005

sujet poubelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 5 EmptyDim 27 Aoû à 18:04

et quoi a quand un tout GROS TRUC AVEC TOUS LES PIO ?Histoire de se pouvoir tous se revoir et discuter de tout et de rien... J'espère qu'on ferra ça avant la rentrée. Ca dépend si vous êtes chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet poubelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sujet poubelle   sujet poubelle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet poubelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les faisans :: Le bar-
Sauter vers: