Les faisans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les faisans

Les faisans - 15BW - FCSBPB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les guides ont besoin de vous ! Help!

Aller en bas 
+2
johnnybigoudi
Tamia
6 participants
AuteurMessage
Tamia
Staff guide
Tamia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

les guides ont besoin de vous ! Help! Empty
MessageSujet: les guides ont besoin de vous ! Help!   les guides ont besoin de vous ! Help! EmptySam 18 Mar à 19:10

Avis à tous, message très important !!
La compagnie Agouti recherche pour les 24h vélo un vélo de course.. ce qui devient assez urgent ou sinon on ne sait pas comment on va démarrer sur la ligne de départ samedi prochain.
Si quelqu'un d'entre vous savait nous en prêter un, nous serions très reconnaissant Very Happy
On jure d'y faire très attention et de vous le rendre nickel...
Merci beaucoup de nous aider dans cette recherche.... on compte sur vous tous !

on attend donc de vos nouvelles, pour le staff guide,
Tamia
Revenir en haut Aller en bas
Tamia
Staff guide
Tamia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

les guides ont besoin de vous ! Help! Empty
MessageSujet: Re: les guides ont besoin de vous ! Help!   les guides ont besoin de vous ! Help! EmptyLun 20 Mar à 18:38

alléééééé les gens !!!! répondez !!! on a besoin de vous !!
ou bien faites des prières pour nous les guides ont besoin de vous ! Help! W_PRAY%7E1

c'est sur les genoux qu'on va les faire ces 24h les guides ont besoin de vous ! Help! Velo1

vive les guides !!!
Revenir en haut Aller en bas
johnnybigoudi
habitué(e)
johnnybigoudi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/11/2005

les guides ont besoin de vous ! Help! Empty
MessageSujet: Re: les guides ont besoin de vous ! Help!   les guides ont besoin de vous ! Help! EmptyLun 20 Mar à 19:06

qu'elle idée aussi de s'inscrire au 24h vélo sans vélo...
Revenir en haut Aller en bas
johnnybigoudi
habitué(e)
johnnybigoudi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/11/2005

les guides ont besoin de vous ! Help! Empty
MessageSujet: Re: les guides ont besoin de vous ! Help!   les guides ont besoin de vous ! Help! EmptyLun 20 Mar à 19:48

Ils en louent un chez "Nike Bike" à la mazerine enface du Delhaize. c'est 12€ pour deux jours si vous êtes interressées.
Revenir en haut Aller en bas
Tamia
Staff guide
Tamia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

les guides ont besoin de vous ! Help! Empty
MessageSujet: Re: les guides ont besoin de vous ! Help!   les guides ont besoin de vous ! Help! EmptyLun 20 Mar à 19:51

effectivement, c'est toujours une solution

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
johnnybigoudi
habitué(e)
johnnybigoudi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/11/2005

les guides ont besoin de vous ! Help! Empty
MessageSujet: Re: les guides ont besoin de vous ! Help!   les guides ont besoin de vous ! Help! EmptyLun 20 Mar à 20:09

pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
zibeline
Staff guide
zibeline


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2006

les guides ont besoin de vous ! Help! Empty
MessageSujet: Re: les guides ont besoin de vous ! Help!   les guides ont besoin de vous ! Help! EmptyMer 22 Mar à 23:48

yéééé ! on l'a trouvé not vélo finalement
un tout bo pas cher chez carry converters!
bon we au pi et pensez à nous sous la pluie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamia
Staff guide
Tamia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

les guides ont besoin de vous ! Help! Empty
MessageSujet: Re: les guides ont besoin de vous ! Help!   les guides ont besoin de vous ! Help! EmptyLun 27 Mar à 13:28

ça y est !!! on est arrivé au bout des 24h encore vivant et les yeux ouverts les guides ont besoin de vous ! Help! 0033

résultats: 17 ème sur 41 !!!! (classement guide bien évidemment) alors là je dis BRAVO les guides ont besoin de vous ! Help! Coupel

c'est pas de la petite guide à Genval ... le vélo ne s'est pas arrêté une seule fois sur les 24h

Alors que pensez-vous de notre performance pour les seuls représentants de Genval présents aux 24h ????
Revenir en haut Aller en bas
johnnybigoudi
habitué(e)
johnnybigoudi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/11/2005

les guides ont besoin de vous ! Help! Empty
MessageSujet: Re: les guides ont besoin de vous ! Help!   les guides ont besoin de vous ! Help! EmptyLun 27 Mar à 18:39

Moi je dis tout bô tout bô, surtout qu'il faisait un peu mouillé!!!
De la bonne recrue Pi pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
galago
drogué(e)
galago


Nombre de messages : 183
Localisation : Genval
Date d'inscription : 17/11/2005

les guides ont besoin de vous ! Help! Empty
MessageSujet: Re: les guides ont besoin de vous ! Help!   les guides ont besoin de vous ! Help! EmptyLun 27 Mar à 18:45

j'avoue moi aussi... mais bon l'année prochaine nous n'auront pas la chance de connaître ces nouvelles recrues... Notre weekend à nous s'est très bien passé en tt cas. On a souvent pensé à vous en regardant par la fenêtre. Enfin bon, je dis ça,... je dis rien quoi...
Ciao
ps: merci aux chefs pour ce super week-end
Revenir en haut Aller en bas
zibeline
Staff guide
zibeline


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2006

les guides ont besoin de vous ! Help! Empty
MessageSujet: Re: les guides ont besoin de vous ! Help!   les guides ont besoin de vous ! Help! EmptyLun 27 Mar à 20:08

Après notre super w-e des 24h où effectivement on en a bien ch... La prochaine étape est tout d'abord la Fête d'U qui j'espère sera aussi terrible que les années précédentes même si on se crêve toujours à la tâche. Il parait que cette année sera plus "cool"...

Après ça, les guides organisent une traque le w-e du 29 et 30 avril dans les environs de Rosières. Pour ça nous demandons auprès de vous si y a des pi's motivés pour traquer nos guidouilles, c'est qu'elles sont 29 au total et se cachent trop bien qu'on y arrivera jms a les retrouver sans l'aide de quelques personnes en plus!

-->Avis à tous les pi, aux chefs aussi pour nous donner un coup de main, ambiance de guidouille assurée !

--> et aussi à quand ptit bar pi
Question Question Question
jump
Revenir en haut Aller en bas
galago
drogué(e)
galago


Nombre de messages : 183
Localisation : Genval
Date d'inscription : 17/11/2005

les guides ont besoin de vous ! Help! Empty
MessageSujet: Re: les guides ont besoin de vous ! Help!   les guides ont besoin de vous ! Help! EmptyLun 27 Mar à 23:56

Coucou Zibeline, pour moi la traque aurait été un plaisir mais des pio's comme moi, raph, djé, et laure sont en voyage rétho en Pologne. C'est dommage que vous n'ayez pas sû changer la date en tout cas.
Au plaisir de refaire un truc pour vous, qui sait, peut-être vous remplacer un jour.... enfin bon (terminez la phrase ds votre tête les pio's et les chefs:D)...
Bonne chance à ceux qui iront à notre place, car les guidouilles sont de rudes personnages, elles vont jusque dans les jardins des gens (enfin bon...).

La fête d'U sera effectivement très réussie, car je vous promets un déguisement hors du commun... Wink
Il y a juste un truc que j'ai pas compris c'est là fête du quoi cette année:?:

Le prochain bar pi est prévu au 24juin... Ce n'est pas les pi's qu'il faut motiver ce sont les chefs... moi j'essaye même d'arranger des trucs chez moi en semaine (enfin bon... -> avouez qu'ils sont bien placés).
J'espère qu'un little bar s'intercalera avant ce dernier...

Au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Fanaloca
Staff pi
Fanaloca


Nombre de messages : 170
Localisation : Genval
Date d'inscription : 06/11/2005

les guides ont besoin de vous ! Help! Empty
MessageSujet: Re: les guides ont besoin de vous ! Help!   les guides ont besoin de vous ! Help! EmptyMar 28 Mar à 0:07

Tout d'abord, bravo les guides pour votre résultat aux 24h Very Happy

Notre WE était aussi très chouette Cool

Pour un bar pi, on pensait peut être en faire un petit pendant les vacances de Pâques (certains pis seront absents, tant pis pour eux Razz). On pourrait aussi faire autre chose, style un BBQ si il fait bon.
les guides ont besoin de vous ! Help! 361720dfles guides ont besoin de vous ! Help! 134106qs

Pour votre traque, les guides, il y aura surement des gens pour vous aider Smile

PS : Galago : le 24 juin, c'est une soirée et non un "bête" bar pi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamia
Staff guide
Tamia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

les guides ont besoin de vous ! Help! Empty
MessageSujet: Traque des guides   les guides ont besoin de vous ! Help! EmptyVen 28 Avr à 22:46

.......Avis à tous les pis........Avis à tous les pis........Avis à tous les pis........Avis à tous les pis........Avis à tous les pis........Avis à tous les pis......

Demain soir (samedi 29/04) nous organisons une traque pour nos guides dans les alentours de Rosières. Nous recherchons des pis pour tenir des stands. Certains d'entre vous seront déjà de la partie. Le rdv est à 21h à l'église de Rosières. Si ça vous tente, merci de nous prévenir (gsm ou forum). Very Happy

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Tamia
Staff guide
Tamia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

les guides ont besoin de vous ! Help! Empty
MessageSujet: Re: les guides ont besoin de vous ! Help!   les guides ont besoin de vous ! Help! EmptyLun 1 Mai à 19:41

un tout grand merci à Pierre et Sophie qui sont venus nous donner un coup de main !!!

les guides ont besoin de vous ! Help! 977347001146501556-final

on sait qu'on peut compter sur vous les pis !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
habitué(e)
sophie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2005

les guides ont besoin de vous ! Help! Empty
MessageSujet: Re: les guides ont besoin de vous ! Help!   les guides ont besoin de vous ! Help! EmptyJeu 4 Mai à 23:39

ms avec plaisir Wink
en tt cas si vs avez encore besoin de renforts, j suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les guides ont besoin de vous ! Help! Empty
MessageSujet: Re: les guides ont besoin de vous ! Help!   les guides ont besoin de vous ! Help! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les guides ont besoin de vous ! Help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les faisans :: Le bar-
Sauter vers: