Les faisans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les faisans

Les faisans - 15BW - FCSBPB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MMM croustillant comme cmmentaire...

Aller en bas 
+3
johnnybigoudi
Isatis
checkwiden
7 participants
AuteurMessage
checkwiden
Staff pi
checkwiden


Nombre de messages : 99
Localisation : 1332 genval
Date d'inscription : 07/11/2005

MMM croustillant comme cmmentaire... Empty
MessageSujet: MMM croustillant comme cmmentaire...   MMM croustillant comme cmmentaire... EmptyVen 27 Jan à 0:43

Je vais ouvrir une rubrique croustillante...

Il parrait que beluga aurait été aidé par deux pi's pour gerber dans une soirée

Vrai ou faux?
Revenir en haut Aller en bas
checkwiden
Staff pi
checkwiden


Nombre de messages : 99
Localisation : 1332 genval
Date d'inscription : 07/11/2005

MMM croustillant comme cmmentaire... Empty
MessageSujet: Re: MMM croustillant comme cmmentaire...   MMM croustillant comme cmmentaire... EmptyVen 27 Jan à 0:48

Rumeur pourrie:Un chef louveteau aurait gerbé dans le local guide juste après que un membre de son staff lui aurait déclaré sa flamme?

Vrai ou faux?
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
habitué(e)



Nombre de messages : 29
Localisation : villeroux (un endroit un peu perdu!!)
Date d'inscription : 09/11/2005

MMM croustillant comme cmmentaire... Empty
MessageSujet: Re: MMM croustillant comme cmmentaire...   MMM croustillant comme cmmentaire... EmptyDim 29 Jan à 22:15

j ai en effet apercu un belouga mal en point. maintenant je ne sais pas si on a pu l aider car je suis arrivé trop tard ms l autre pi qui etait avec moi l a vu un peu avant il faudrait lui demander plus de renseignements pour eclaircir la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
johnnybigoudi
habitué(e)
johnnybigoudi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/11/2005

MMM croustillant comme cmmentaire... Empty
MessageSujet: Re: MMM croustillant comme cmmentaire...   MMM croustillant comme cmmentaire... EmptyDim 29 Jan à 23:13

En Effet, lors d'une soirée nous avons - moi et Raphaël - découvert a notre grande surprise une vieille baleine échouée et abandonnée de tous, mais elle se débrouillait très bien qd même!! Une lueur d'expérience brillait dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
marion
Staff pi
marion


Nombre de messages : 197
Localisation : gent
Date d'inscription : 07/11/2005

MMM croustillant comme cmmentaire... Empty
MessageSujet: Re: MMM croustillant comme cmmentaire...   MMM croustillant comme cmmentaire... EmptyLun 30 Jan à 11:04

et quoi les pi's ça vous arrive souvent d'aller au structure béton c'est pour les grands normalement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galago
drogué(e)
galago


Nombre de messages : 183
Localisation : Genval
Date d'inscription : 17/11/2005

MMM croustillant comme cmmentaire... Empty
MessageSujet: Re: MMM croustillant comme cmmentaire...   MMM croustillant comme cmmentaire... EmptyLun 30 Jan à 22:51

hihi trop bien, moi je trouve qu'on devrait faire une drum avec tt les pi... Ca donnerait aux parents et aux gens une bonne image de nous...
Bonne semaine de stage à certain(e)s d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
galago
drogué(e)
galago


Nombre de messages : 183
Localisation : Genval
Date d'inscription : 17/11/2005

MMM croustillant comme cmmentaire... Empty
MessageSujet: Un pi déséspéré (ceci n'est pas une rumeur)   MMM croustillant comme cmmentaire... EmptySam 4 Fév à 22:14

Je n'en peux plus! Depuis l'ouverture de ce forum, ma vie s'est boulversée. Je ne mange plus correctement, je n'ai plus le temps de déccrocher le téléphone, quand je me lêve le matin je cours vers l'ordi, le soir en rentrant de l'école à pied, je rentre en courrant le plus vite possible pour aller sur ce forum, quand j'ai des heures d'étude je vais au centre cyber-média pour accéder au forum! Quand je vois quelqu'un répondre mon coeur accélère à une vitesse incroyable! J'ai d'ailleurs dû aller à l'hôpital la semaine dernière car mon coeur m'a laché (j'avais vu 2messages en même temps, alors vous vous imaginez un peu)... J'attend désespérément des réponses à mes messages laissés et seulement john, fana, marion et djé répondent à mes messages.

Ne me laissez pas tomber, vous aussi, soyez actif dans le poste, lachez-vous. Si vous n'êtes pas content, dites le. Quelque chose ou quelqu'un dans le poste vous dérrange, dites le et les chefs s'occuperont de son renvoi immédiat Twisted Evil.
Alors maintenant n'hésitez plus, combatez votre timidité cheers .

Pionnier Is My Life and This Is Not A Crime

Un pi qui veut rester dans l'annonymat afro
Revenir en haut Aller en bas
marion
Staff pi
marion


Nombre de messages : 197
Localisation : gent
Date d'inscription : 07/11/2005

MMM croustillant comme cmmentaire... Empty
MessageSujet: Re: MMM croustillant comme cmmentaire...   MMM croustillant comme cmmentaire... EmptyDim 5 Fév à 12:31

quelle déclaration d'amour galago ! je dois bien avouer aussi que ce forum est devenu mon petit bonheur de début de journée avant d'entamer une longue journée d'études en flamands ainsi que l'aprés midi et le soir avant de m'endormir (est ce grave docteur si j'y vais en fait au moins 3 fois par jour ? scratch ) j'aime bien lire les bons mots de john et les rappels de jorik ainsi que d'avoir des nouvelles de mes petits pi's et je dois dire que je suis un peu déçu à ce niveau là car à part galago et jé et parfois béa et raph c'est un peu désert... est ce que je vais sur ce forum pour me torturer l'esprit en me disant que j'ai seulement que 4 pi's motivés et présents ou bien y vais je dans l'espoir de tomber sur un message d'un pi's qui n'a pas l'habitude de venir. Sad

heureusement il y a galago, john, jorik et jé qui même malade nous écrit qd même.

kusjes

j'en peux plus, je suis malade, j'ai la tête comme un seau et j'entame ma 7 semaine de blocus ils sont dingues ces flamands
Revenir en haut Aller en bas
johnnybigoudi
habitué(e)
johnnybigoudi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/11/2005

MMM croustillant comme cmmentaire... Empty
MessageSujet: Re: MMM croustillant comme cmmentaire...   MMM croustillant comme cmmentaire... EmptyLun 6 Fév à 13:24

Pour excuser certain Pi's, je tiens a dire qu'il n'est pas facil pour tout le monde d'accéder a son ordinateur, ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
checkwiden
Staff pi
checkwiden


Nombre de messages : 99
Localisation : 1332 genval
Date d'inscription : 07/11/2005

MMM croustillant comme cmmentaire... Empty
MessageSujet: Re: MMM croustillant comme cmmentaire...   MMM croustillant comme cmmentaire... EmptyMar 7 Fév à 0:43

Au fait djé y avait pas nasta qui voulait que tu lui donnes son code?
pour répondre à galago: un jour ce forum sera plein de monde, oh oui, il sera un jour plein de monde.
Se souviendra-t-on des pionniers de ce forum? se souviendras-t-on de ceux qui furent les premiers à lancer des trucs lourds...de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaloca
Staff pi
Fanaloca


Nombre de messages : 170
Localisation : Genval
Date d'inscription : 06/11/2005

MMM croustillant comme cmmentaire... Empty
MessageSujet: Re: MMM croustillant comme cmmentaire...   MMM croustillant comme cmmentaire... EmptyMar 7 Fév à 3:08

Pour nasta, ça ne vaut plus la peine, je lui ai donné un nouveau code Laughing

Galago : commence la cure de désintox dès maintenant, n'oublie pas que l'année prochaine, tu ne seras plus pi (désolé Wink). Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin (Vasane est l'exception qui confirme la règle Razz).
Revenir en haut Aller en bas
galago
drogué(e)
galago


Nombre de messages : 183
Localisation : Genval
Date d'inscription : 17/11/2005

MMM croustillant comme cmmentaire... Empty
MessageSujet: Re: MMM croustillant comme cmmentaire...   MMM croustillant comme cmmentaire... EmptyMer 8 Fév à 0:30

Ca ne va pas être facil, ca fera surement tout vide et si en plus je ne fais pas chefs, les mouvements de jeunesse me manqueront fortement... Sad
Je vais en profiter à fond cette année, profiter de ma jeunesse et vous montrer ce qu'est un pi
Revenir en haut Aller en bas
serval
habitué(e)
serval


Nombre de messages : 41
Localisation : rixensart
Date d'inscription : 25/11/2005

MMM croustillant comme cmmentaire... Empty
MessageSujet: Re: MMM croustillant comme cmmentaire...   MMM croustillant comme cmmentaire... EmptyJeu 9 Fév à 0:32

ouais mais bon faut ralentir un coup quand même pcq bon si tu pars dans lid'ée de remplacer vasanne moi je te connais plus hein tu va nous petter une durite un jour ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://diabulon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MMM croustillant comme cmmentaire... Empty
MessageSujet: Re: MMM croustillant comme cmmentaire...   MMM croustillant comme cmmentaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMM croustillant comme cmmentaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les faisans :: Le bar-
Sauter vers: