Les faisans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les faisans

Les faisans - 15BW - FCSBPB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ephémérides de toutes les sections

Aller en bas 
+2
Tamia
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2005

Ephémérides de toutes les sections Empty
MessageSujet: Ephémérides de toutes les sections   Ephémérides de toutes les sections EmptyDim 5 Fév à 21:12

Chers staffs, veuillez chacun poster ici vos éphémérides. Merchiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://faisans.jeun.fr
Tamia
Staff guide
Tamia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

Ephémérides de toutes les sections Empty
MessageSujet: Re: Ephémérides de toutes les sections   Ephémérides de toutes les sections EmptyDim 5 Fév à 21:23

voilà pour la compagnie Agouti ( qui envahit le forum !!!)

FEVRIER
*Samedi 4 février : journée complète
Rendez-vous à 11h30 à la gare de Genval, retour même endroit à 18h30.

*Samedi 11 février : rendez-vous à 14h devant le château de Mérode, à Rixensart. Fin de la réunion à 18h30 au même endroit.

*17-18-19 février : vos chefs sont en formation. Pas de réunion

MARS
*Samedi 4 mars : réunion aux Charmettes de 14h à 18h30.

*Samedi 11 mars : opération arc en ciel. Rendez-vous aux Charmettes à 14h, fin à 18h30.

*Samedi 25 et dimanche 26 mars : week-end des 24 heures vélo du bois de la Cambre. Les informations suivront…

AVRIL
Vacances de Pâques du 1er au 17 avril : organisez-vous pour votre week-end de patrouille !

*Samedi 22 avril : Fête d’Unité 12ème et 15ème, les informations suivront.

*Samedi 29 et dimanche 30 avril : grande traque organisée par vos chefs, les infos suivront également

MAI
*Samedi 13 mai : goûter de Compagnie organisé aux Charmettes afin de préparer le grand camp, de 15h30 à 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
zibeline
Staff guide
zibeline


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2006

Ephémérides de toutes les sections Empty
MessageSujet: Re: Ephémérides de toutes les sections   Ephémérides de toutes les sections EmptyDim 5 Fév à 21:30

Coucou!
hé bien voilààà, le staff guide s'investi ds le forum!!! alors pas mal nos éphémérides hein? fo dire qu'on a déjà bien commencé l'année avec deux chefs de malades pour notre première réu de l'année... à la patinoire...
Bref, on attend mnt un w-e interstaff de feux et aussi un bon bar rien que pour les vieux et les un peu juste moins vieux... Very Happy
Zib
Revenir en haut Aller en bas
galago
drogué(e)
galago


Nombre de messages : 183
Localisation : Genval
Date d'inscription : 17/11/2005

Ephémérides de toutes les sections Empty
MessageSujet: Re: Ephémérides de toutes les sections   Ephémérides de toutes les sections EmptyDim 5 Fév à 23:58

C'est bien que les staffs commencent à s'investir dans le forum -> bonne initiative cheers.

Pal mal, il me semble que c'est une année bien chargée pour vous les guides... Par contre je ne vois pas de futur week-end guide prévu affraid -> cela signifie pas d'intendance Sad.
Raph, djé et moi ne pourrons pas venir préparer notre "super bonne bouffe", faite à notre manière bien sûr Rolling Eyes.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tamia
Staff guide
Tamia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

Ephémérides de toutes les sections Empty
MessageSujet: Re: Ephémérides de toutes les sections   Ephémérides de toutes les sections EmptyLun 6 Fév à 0:23

pas de stress, on aura sûrement encore besoin de coup de main de votre part.
on ne vous oublie pas, promis, vous serez d'ailleurs les premiers avertis

il y aura encore des occasions pour nous faire (re)découvrir vos talents culinaires.... d'ailleurs pour tout avouer, la bouffe faite par les pis.... ça nous manque... quelle expérience c'était quand même ...
Ephémérides de toutes les sections Malade-gerbe lol!
Revenir en haut Aller en bas
checkwiden
Staff pi
checkwiden


Nombre de messages : 99
Localisation : 1332 genval
Date d'inscription : 07/11/2005

Ephémérides de toutes les sections Empty
MessageSujet: Re: Ephémérides de toutes les sections   Ephémérides de toutes les sections EmptyMar 7 Fév à 0:37

c'est ironique?
Revenir en haut Aller en bas
galago
drogué(e)
galago


Nombre de messages : 183
Localisation : Genval
Date d'inscription : 17/11/2005

Ephémérides de toutes les sections Empty
MessageSujet: Le traqueur   Ephémérides de toutes les sections EmptyDim 12 Fév à 22:13

Chères chefs guides,

Raph et moi même sommes extrèmement déçu de voir que le week-end traque que vous organisez tombe exactement le même week-end que celui que nous devons organiser! Sad
Vos éphéméries sont-elles "inchangeables"? Pcq honnêtement si vous ne changer pas de date vous n'aurez pas la chance d'avoir des superpio's comme nous comme intendant Cool et vous n'aurez pas la chance de profiter de la voiture du grand Isatis... En plus nous sommes des traqueurs profetionnels... Twisted Evil
Au cas où il y a un désistement, prévenez-nous ou si vous avez une chouette journée ou bien si vous avez besoin de nous on peut voir s'il y a moyen...


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galago
drogué(e)
galago


Nombre de messages : 183
Localisation : Genval
Date d'inscription : 17/11/2005

Ephémérides de toutes les sections Empty
MessageSujet: Re: Le traqueur   Ephémérides de toutes les sections EmptyVen 17 Fév à 1:06

galago a écrit:
Chères chefs guides,

Raph et moi même sommes extrèmement déçu de voir que le week-end traque que vous organisez tombe exactement le même week-end que celui que nous devons organiser! Sad
Vos éphéméries sont-elles "inchangeables"? Pcq honnêtement si vous ne changer pas de date vous n'aurez pas la chance d'avoir des superpio's comme nous comme intendant Cool et vous n'aurez pas la chance de profiter de la voiture du grand Isatis... En plus nous sommes des traqueurs profetionnels... Twisted Evil
Au cas où il y a un désistement, prévenez-nous ou si vous avez une chouette journée ou bien si vous avez besoin de nous on peut voir s'il y a moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Fanaloca
Staff pi
Fanaloca


Nombre de messages : 170
Localisation : Genval
Date d'inscription : 06/11/2005

Ephémérides de toutes les sections Empty
MessageSujet: Re: Ephémérides de toutes les sections   Ephémérides de toutes les sections EmptyVen 17 Fév à 1:09

heuuu... je crois que tu as oublié qq chose galago scratch
Revenir en haut Aller en bas
galago
drogué(e)
galago


Nombre de messages : 183
Localisation : Genval
Date d'inscription : 17/11/2005

Ephémérides de toutes les sections Empty
MessageSujet: Re: Ephémérides de toutes les sections   Ephémérides de toutes les sections EmptyVen 17 Fév à 1:15

ouai je sais je comprends pas je voulais modifier une partie de mon ancien message et je l'ai réenvoyer. si tu parviens à effacer cette erreur ce serait cool


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanaloca
Staff pi
Fanaloca


Nombre de messages : 170
Localisation : Genval
Date d'inscription : 06/11/2005

Ephémérides de toutes les sections Empty
MessageSujet: Re: Ephémérides de toutes les sections   Ephémérides de toutes les sections EmptyVen 17 Fév à 1:16

tu as cliqué sur "citer" à la place de "éditer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ephémérides de toutes les sections Empty
MessageSujet: Re: Ephémérides de toutes les sections   Ephémérides de toutes les sections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ephémérides de toutes les sections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les faisans :: Le bar-
Sauter vers: